Congélateur à -10

Sandrine - 4 févr. 2020 à 11:01
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 17:43
Bonjour,
Voilà j ai laisser ma porte de mon congélateur toute une nuit ouverte et quand je m en suis aperçu le congélateur était à -10 degrés et tout etait encore dure je voulais savoir puis je quand même
Consommer ce qui a dedans ou dois je tous jeter
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bjr, vous pouvez encore consommer mais très vite !
ce qui était devant la porte = 3-4 jours
derrière moins d 1 mois en fonction de l état de "dureté" que vous avez constaté avant la reprise en glace ???
aux premiers signes inutile de prendre de l imodium ca va passer tout seul !! :o))
en cas de doutes vous jetez tout vous dégivrez le congel et vous allez refaire vos courses !!

1
Merci j ai tellement peur de consommer ce qui a dans le congele C était encore dure au moment que j ai refermer la porte
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
4 févr. 2020 à 17:43
Bonjour

Tant qu'il n'y a pas début de décongélation il n'y a pas de risque surtout à -10°
ce problème m'est arrivé et je suis toujours là.
Une autre possibilité: cuisiner les produits qui vous mettent le doute et ensuite vous pouvez les congeler sans problème.
Cordialement.

0