Plaque de cuisson

Résolu
Ruby - 4 févr. 2020 à 10:38
 Profil bloqué - 4 févr. 2020 à 11:44
Bonjour, j ai une plaque de cuisson Electrolux( pas induction) bruleur en haut a droite une fissure qui part du haut et qui descend en juste sur ce brûleur qu faire puis je me servir des 3 autres qui n ont rien ou faut-t-il changer la plaque elle date de 2010 merci et surtout si c est dangeureux

1 réponse

Bjr, que faut il faire ?? oui il faut changer la plaque !!
maintenant si vous ne vous servez pas du feu en question et s il n y a pas de débordement de liquide il ne va rien se passer de mortel !!
ps: inutile d appeler Carglass ca ne marchera pas !!

1
Ruby1308 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
4 févr. 2020 à 10:48
Merci Icard95 je pense que je vais changer ma plaque trop peur pour mes petits enfants qui se servent de la plaque allons y une dépense pas prévue dur dur merci a toi
0
Profil bloqué > Ruby1308 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
Modifié le 4 févr. 2020 à 11:45
quand on parle de plaque ce n est pas forcément la totalité .. le "verre" du dessus peut etre une pièce service !! voir un réparateur en électroménager ?? ou donner la référence exacte et on peut voir si elle disponible ??
0