Porte du tambour bloqué dans ma machine
Stef91
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique les faits mon fils a voulu récupérer le linge et juste avant de refermer la porte qui se ferme par le haut il lui a trouvé la bonne idée de vouloir tourner le tambour dans le sens inverse avec les portes ouvertes. Forcément maintenant on a plus accès au tambour avez vous des idées de comment la récupérer ?
Je vous explique les faits mon fils a voulu récupérer le linge et juste avant de refermer la porte qui se ferme par le haut il lui a trouvé la bonne idée de vouloir tourner le tambour dans le sens inverse avec les portes ouvertes. Forcément maintenant on a plus accès au tambour avez vous des idées de comment la récupérer ?
A voir également:
- Porte du tambour bloqué dans ma machine
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour qui tape machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
6 réponses
Bjr
Essayez avec un cintre métallique que vous glissez pour tirer la porte et faire tourner manuellement le tambour
Essayez avec un cintre métallique que vous glissez pour tirer la porte et faire tourner manuellement le tambour
Bonjour
Pas de référence donc:
il faut démonter la résistance de chauffe pour dégager la porte.
Cordialement.
Pas de référence donc:
il faut démonter la résistance de chauffe pour dégager la porte.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question