Problème programme
Melinda
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle bosh série 6 SMS68MI06E depuis 2 ans et aujourd'hui quand je lance un programme il commence à laver jusqu'à la tout va bien mais au bout de 30 min il se remet tout seul au début du cycles... Si je fais pas attention il lave en continu... Vla les factures électricité et eau... Pourriez vous m'aider svp... Auriez vous une solution à me proposer...
Ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'à ce soir
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai un lave-vaisselle bosh série 6 SMS68MI06E depuis 2 ans et aujourd'hui quand je lance un programme il commence à laver jusqu'à la tout va bien mais au bout de 30 min il se remet tout seul au début du cycles... Si je fais pas attention il lave en continu... Vla les factures électricité et eau... Pourriez vous m'aider svp... Auriez vous une solution à me proposer...
Ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'à ce soir
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Problème programme
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque sur un programme ? - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager