Mise a jour visiophone nova

Lelievre - Modifié le 3 juin 2020 à 17:30
 CharlyPob - 26 oct. 2023 à 09:51
Bonjour,
J'ai un visiophone nova,il se mettait sans cesse en écran noire.j'ai regarder sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour a faire.je l'est faite tous cest passé nickel comme la procédure.lors de la remise sur tension mon moniteur reste bloqué sur "loading..."???? Une solution ? Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

MG5174 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 53
Modifié le 3 juin 2020 à 11:25


Bonjour,

Il vient de m’arriver la même mésaventure sur un portier EXTEL NOVA c’est à dire écran noir !
J’ai contacté le sav EXTEL par courriel (sav_cfifr@avidsen.com). J’ai obtenu une réponse immédiate, qui plus est, un dimanche matin (Pentecôte) ! ! !
Dans cette réponse, simple, claire et précise, il m’était indiqué une procédure consistant à réaliser une mise à jour du portier NOVA (voir extrait joint).
Le portier a refonctionné normalement.

Bon courage,

Cordialement.
54
Je confirme la procédure efficace et rapide
0
Bonsoir, désolé pour le dérangement, auriez-vous la mise à jour pour l'écran noir du visiophone Extel Nova. Bien cordialement
0
ploumi > Leo
1 mai 2022 à 11:35
j'ai le même problème je cherche comment faire la mise à jouer !!!! Vous l'avez ??
0