Lave Vaisselle whirpool adp 6332 sl
Résolu
HeloetAlex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-
4 mars 2020 à 09:18
stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 mars 2020 à 07:34
stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 mars 2020 à 07:34
A voir également:
- Lave Vaisselle whirpool adp 6332 sl
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
4 mars 2020 à 09:57
4 mars 2020 à 09:57
Bonjour
Vous pouvez avoir un problème avec le débitmètre roue dans le répartiteur N° 750 0 et l'ILS (contact magnétique) N° 61621 .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE temps de remplissage trop long par mauvaise détection.
Vous confirmez le code F6-E5 qui correspond à un remplissage de la cuve en permanence.
Cordialement.
Vous pouvez avoir un problème avec le débitmètre roue dans le répartiteur N° 750 0 et l'ILS (contact magnétique) N° 61621 .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE temps de remplissage trop long par mauvaise détection.
Vous confirmez le code F6-E5 qui correspond à un remplissage de la cuve en permanence.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
4 mars 2020 à 17:34
4 mars 2020 à 17:34
Bonsoir
Vous mettez un ohmmètre sur l'ILS ampoule magnétique, vous faites couler de l'eau dans le répartiteur à faible débit , vous constatez si l'ohmmètre varie 0/1/0/1/0/1 variation régulière
Vous mettez un ohmmètre sur l'ILS ampoule magnétique, vous faites couler de l'eau dans le répartiteur à faible débit , vous constatez si l'ohmmètre varie 0/1/0/1/0/1 variation régulière
HeloetAlex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
4 mars 2020 à 20:07
4 mars 2020 à 20:07
Nous avons testé le debitmètre comme vous nous avez dit, pas de soucis de ce coté la.
Une fois remonté, nous avons emmené le lave vaisselle dans la salle de bain pour essayer avec un débit plus fort et nous avons encore des codes d'erreur que ce soit dans la cuisine ou la salle de bain donc ça ne vient pas du tout du débit d'eau.
Maintenant, le code erreur affiché est 6 + 6 + 6 ..... etc
Une autre idée ??
Encore merci pour votre aide
Une fois remonté, nous avons emmené le lave vaisselle dans la salle de bain pour essayer avec un débit plus fort et nous avons encore des codes d'erreur que ce soit dans la cuisine ou la salle de bain donc ça ne vient pas du tout du débit d'eau.
Maintenant, le code erreur affiché est 6 + 6 + 6 ..... etc
Une autre idée ??
Encore merci pour votre aide
HeloetAlex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
4 mars 2020 à 21:26
4 mars 2020 à 21:26
Nous avons fini par trouver la solution à notre problème, ENFIN !!!! Après avoir tout essayé, on a pensé au système ILS au niveau du capteur de sel qui est monté en série avec le débitmètre. Il était tout simplement mouillé donc court-circuitait le système ILS et débitmètre. Nous l'avons séché et la MIRACLE le lave fonctionne sans problème. (enfin on a réussi à faire un cycle complet pour le moment, en espérant qu'il n'y aura pas d'autre pannes à l'avenir).
On pense qu'il a été mouillé lors du transport du lave vaisselle dans lequel il restait encore de l'eau.
Merci beaucoup pour tous vos conseils, vous nous avez beaucoup aidé dans nos recherches.
Cordialement
On pense qu'il a été mouillé lors du transport du lave vaisselle dans lequel il restait encore de l'eau.
Merci beaucoup pour tous vos conseils, vous nous avez beaucoup aidé dans nos recherches.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
5 mars 2020 à 07:34
5 mars 2020 à 07:34
Bonjour
Heureux pour vous; Merci du retour.
ILS en série , j'ai un doute je dirais en parallèle, car chacun doit donner une information indépendante à la platine . Donc une arrivée identique et un départ séparé.
Si eau l'ILS est court-circuité et pas d'information sur l'ILS débitmètre, c'est plus logique au niveau de la panne.
Dans tous les cas je n'aurais pas cherché la panne de ce coté là.
Cordialement.
Heureux pour vous; Merci du retour.
ILS en série , j'ai un doute je dirais en parallèle, car chacun doit donner une information indépendante à la platine . Donc une arrivée identique et un départ séparé.
Si eau l'ILS est court-circuité et pas d'information sur l'ILS débitmètre, c'est plus logique au niveau de la panne.
Dans tous les cas je n'aurais pas cherché la panne de ce coté là.
Cordialement.
4 mars 2020 à 11:34
Pourriez vous m'indiquer comment vérifier si la pièce est défectueuse ?