Machine à café encastrable ACE 010 whirlpool

Dj42 -  
stf_jpd87 Messages postés 91765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’arrive pas à faire fonctionner la vapeur pour faire un cappuccino. Le gros bouton de devant est bloqué, je ne peux pas le tourner ni à gauche ni à droite. J’ai dévissé la petite vis sous le capuchon du bouton, ça ne marche pas . Alors que le voyant vapeur est bien vert.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

Pas d'autres solutions que de prendre une pince et tourner l'axe dans le bon sens. sens inverse des aiguille d'une montre. Ce après avoir enlevé le bouton,
Cordialement.
0