Rattrapage de dalle

JAcmall -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux agrandir une dalle dans sa largeur 4 cm et ensuite récupérer le niveau de ma dalle avec une pente existante de plus de 6 cm .Comment procéder .
Merci pour votre réponse

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

Bjr

Il a falloir être plus explicite, car pour le moment on a rien compris
0
jacmall

Alors je recommence , j'ai une dalle existante L 2,73 x l 2,49 . J'aimerai élargir cette dalle coté L 2,73 à 2,80 . Ensuite recouvrir l'ensemble de cette dalle par une chape , en sachant qu'il faut que je rattrape 6cm . En effet je suis sur un terrain en pente ,la dalle a été faite en suivant la pente , j'aimerais remettre cette dalle a l'horizontal .
Merci pour vos conseil
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

Bjr.
La on comprend un peu plus.
Pourquoi vouloir lelargir de 7cm?
Que va t'il avoir de poser sur ces 7 cm ensuite ,
Votre dalle a une pente de 6 cm que vous voulez rattraper, au point le plus haut de cette dalle combien pouvez vous mettre d'epaisseur de ciment ?
Cette dalle est destinée à être en exterieure ou sera construit quelque chose dessus ?
0