Comment fonctionne klixon sèche-linge Brandt Sirocco sc30 ?

jerome59 - 7 mars 2011 à 22:36
 jerome59 - 11 mars 2011 à 09:48
Un klixon doit-il être passant ? Si il n'est pas passant pour voir si c'est bien lui, on peut le shinter ? Et ou se trouve la résistance sur ce produit, je ne là perçoit pas. Merci par avance, jerome
A voir également:

9 réponses

Bonjour, on ne shuuunte un klixon que pour faire un essais de courte durée, car ils'agit d'une sécurité contre une chaleur exessive. La résistance se trouve en amont du côté ventilation. S'il déclenche c'est que l'air ne circule plus ou mal . Cordialement.
0
bonjour, merci pour la réponse. En faite le seche linge ne sèche plus, le ventilo tourne,le tambour tourne mais pas de chaleur.
0
Bonsoir, vu comme ça, oui vous pouvez le shunter , mais pas longtemps ! Et-il déclenché ? Bon contrôle.
0
Qu'est que vous appelé déclenché?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, certains sont réarmable en appuyant sur un bouton posé dessus.
0
Re, disposez-vous d'un moyen de contrôle?
0
qu'appelez vous d'un moyen de contrôle?
0
Re, une lampe montée sur une douille avec 2 fils et les précautions qui vont avec en est un, mais d'abord : voyez-vous ce klixon ? Si vous voulez faire une photo employez ce lien : https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
je vais ramener la machine ce week-end a mon domicile ce sera plus facile pour moi y regarder. Je contrôle tout ce que vous m'avez dit et je vous tien au courant. Comme moyen de contrôle j'ai un multimètre. Vous ne savez pas ou je peut trouver le plan éclaté de cette machine par hazard. Merci par avance, jerome
0