Jsd36 A

Max -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, petit soucis le brûleur s enclanche lorsque le tuyau d’eau est au sol. L eau est chaude. Jusqu ici tout va bien. Quand je relève le tuyau à plus d1m il se coupe. D ou cela peut venir ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 154

Bonjour

Que fait ce tuyau qui se promène ?? il faudrait argumenter un peu Nos boules de cristal sont en quarantaine. :o))
Cordialement.

1
Max

Mdr. En fait le retour d eau chaude retombe dans jacuzzi. C est censé le chauffe plus rapidement
0
Max > Max

Problème
0
Max

Le fameux tuyau c est le retour d eau chaude qui retombe dans le jacuzzi pour le chauffer. Au final quand il pend au sol il fonctionne et dès que je le lève à plus d 1m du sol. Il se coupe
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 154

Bonjour

il y a quelque chose qui m’échappe: vous n'avez pas de pression en entrée d'eau froide ??? cette pression devrait suffit à pousser l'eau chaude???
Cordialement.
0
Max

Bonjour. J ai trouvé. Je l ai branché sur le tuyau d arrosage. J avais pas assez de pression. Quel genre de pompe immergée faut que je mette pour avoir assez de pression. Merci quand meme????
0

Bonjour

Pour l'étude d'une pompe immergée il faut connaître le plan d'implantation: puits , profondeur, distance, débit d'utilisation, les besoins. Il faut en plus prévoir une cuve .
La pression d'utilisation sera fonction du pressostat de la cuve entre 2.5 et 4 bars.
Cordialement.
0