Ne plus voir le carelage en relief
Résolu
Mailys
-
Mailys -
Mailys -
Bonjour,
J'ai une pièce dont les murs sont entièrement couverts de carrelage en relief et ni la couleur ni le relief ne me couviennent (chaque carreau est en relief). Comment repeindre tout cela pour que ça disparaisse ?
J'ai une pièce dont les murs sont entièrement couverts de carrelage en relief et ni la couleur ni le relief ne me couviennent (chaque carreau est en relief). Comment repeindre tout cela pour que ça disparaisse ?
A voir également:
- Recouvrir frise carrelage en relief
- Peindre carrelage avec motif en relief - Meilleures réponses
- Recouvrir un carrelage mural en relief - Meilleures réponses
- Poncer certains carré de carrelage en relief ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir carrelage sol chauffant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage douche italienne - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr
La peinture est décorative.
Elle s'étaler a sur le support sans rien modifier autre que la couleur.
Il vous faut soit poser un autre carrelage dessus, soit retirer le carrelage et ensuit coller un placo on enduire les murs.
De la vous repartez avec un mur lisse, ce qui vous permet soit de poser une texture a peindre ou le peindre directement ou reposer une faience
La peinture est décorative.
Elle s'étaler a sur le support sans rien modifier autre que la couleur.
Il vous faut soit poser un autre carrelage dessus, soit retirer le carrelage et ensuit coller un placo on enduire les murs.
De la vous repartez avec un mur lisse, ce qui vous permet soit de poser une texture a peindre ou le peindre directement ou reposer une faience
Mailys
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais me débarrasser de ce carelage.