A voir également:
- LCD ne s'allume pas
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Ampoules qui ne s'allument pas - Forum Electricité
- Neon sans starter ne s'allume pas - Forum Electricité
1 réponse
On dirait qu'il y a qq chose qui a oxyde ou perce votre nappe.... zarbi.. Regardez par transparence sur une lumiere et avec une loupe si il y a une coupure
Le probleme c'est que cela ne se repare pas... les nappes sont imprimees avec une encre conductrice donc pas de soudure a l'etain...
Peut-etre avec la pate thermique conductrice qui est utilisee pour les CMS.. mais je ne sais pas si ca se trouve facilement et ou..
Le probleme c'est que cela ne se repare pas... les nappes sont imprimees avec une encre conductrice donc pas de soudure a l'etain...
Peut-etre avec la pate thermique conductrice qui est utilisee pour les CMS.. mais je ne sais pas si ca se trouve facilement et ou..
L'observation par transparence ne va pas être possible car la nappe est collée (et même en la décollant il n'y aurait pas assez d'espace pour y glisser une source de lumière). Je vais me renseigner pour la pâte thermique conductrice, mais pas gagné avec la confinement.
A suivre...
https://www.eleco-panacol.fr/applications/electronique/colle-conductrice-electrique