Machine a laver Whirlpool 6kg1400 Rpm 6th sense
Chrystel
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petir soucis avec ma machine a laver. ( je soupçonne un de mes gnomes d'y avoir chipoter) Lorsque que j'essaye de la mettre en route, elle passe directement sur l'icone rincage sans passer par le lavage( I et II), le temps du programme est completement different ( pour un programme d'1h20 normalement la le temps indique 35 min). J'ai essayé da la debrancher et rebrancher mais rien ne change....
(Whirlpool A++ 1400 Rpm 6th sense WHI 6KU40)
J'ai un petir soucis avec ma machine a laver. ( je soupçonne un de mes gnomes d'y avoir chipoter) Lorsque que j'essaye de la mettre en route, elle passe directement sur l'icone rincage sans passer par le lavage( I et II), le temps du programme est completement different ( pour un programme d'1h20 normalement la le temps indique 35 min). J'ai essayé da la debrancher et rebrancher mais rien ne change....
(Whirlpool A++ 1400 Rpm 6th sense WHI 6KU40)
A voir également:
- Machine a laver Whirlpool 6kg1400 Rpm 6th sense
- Code erreur machine à laver - Guide
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager