POMPE de vidange tourne en permanence lave vaisselle BOSCH

Résolu
CAFONCTIONNE - 19 avril 2020 à 11:24
 CAFONCTIONNE - 1 mai 2020 à 14:25
Bonjour,
J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C'est parfait Merci aux forumeurs qui m'ont indiqué cette méthode, peu orthodoxe mais efficace .Et c'est MADAME qui est contente

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43688 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 932
19 avril 2020 à 12:03
Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
1
CAFONCTIONNE
19 avril 2020 à 16:12
Bonjour . De la même manière que décrite mon commentaire , j'ai employé la façon peu orthodoxe qui tient du secouage et du coup de pied .J'ai utilisé un maillet caoutchouc pour débloquer je ne sais quel capteur de niveau bas qui arrête la pompe de vidange, qui tournait sans arrêt .Lave vaisselle BOSCH sm/ou sb Le code défaut était le 15
0
CAFONCTIONNE
1 mai 2020 à 14:25
Correction, ça ne fonctionnait que lorsque l'eau de la fuite s'était évaporée . En fait c'est un joint sous le bol de récupération qui est défectueux avec l'âge .L'appareil étant encore sous garantie, j'avais une garantie de 5 ans, le dépanneur en rajoute un supplémentaire .C'est une solution Bosch .Je vous informe dès que le technicien Darty a fait la modif .En attendant , la pièce il préconise de ne laver qu'a 45° pour limiter la déformation .Je vous tiens au courant !
0