Panne tondeuse thermique
Corentin25000
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labricole47
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19 avril 2020 à 15:21
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Bonjour
vous avez essayé de mettre la valeur de deux cuillère a soupe d'essence dans le carbu ,avant de démarrer ?
vous avez essayé de mettre la valeur de deux cuillère a soupe d'essence dans le carbu ,avant de démarrer ?
Corentin25000
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19 avril 2020
19 avril 2020 à 17:21
19 avril 2020 à 17:21
Non pas essayé, cela dit la « cuve » sous le carbu se remplit correctement; d’ailleurs une fois remplie, si je retourne le carbu, l’essence coule à l’intérieur de la « chambre » (mes termes ne sont probablement pas les bons désolé).
Par contre, je me suis complètement loupé : la seule vis accessible, que je prenais du coup pour celle du réglage de richesse, est en fait une autre vis de réglage (peut être régime de ralenti ou un truc comme ça). Celle pour régler la richesse est tout simplement aux abonnés absents ! Donc je pense avoir trouvé ma prise d’air...
Par contre, je me suis complètement loupé : la seule vis accessible, que je prenais du coup pour celle du réglage de richesse, est en fait une autre vis de réglage (peut être régime de ralenti ou un truc comme ça). Celle pour régler la richesse est tout simplement aux abonnés absents ! Donc je pense avoir trouvé ma prise d’air...
Corentin25000
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19 avril 2020
19 avril 2020 à 18:40
19 avril 2020 à 18:40
Du coup une question me vient : cette vis de richesse, a-t-elle à son extrémité un usinage spécifique ? Parce que le filetage étant prévu pour un diamètre M2, je pourrais peut-être mettre à la place une vis M2 quelconque, non ?
Et si non, ce type de vis est-il standard et remplaçable, ou faut-il changer le carburateur complet ?
Et si non, ce type de vis est-il standard et remplaçable, ou faut-il changer le carburateur complet ?