Brûlures décapeur thermique
Maxime
-
22 avril 2020 à 20:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 avril 2020 à 21:27
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 avril 2020 à 21:27
Bonjour,
Je suis en train de rénover mon escalier en chêne qui avait été peint en blanc par le précédent propriétaire.
J’ai décapé thermiquement l’escalier mais à quelques endroits, j’ai sans doute trop forcé et des taches noires de brûlures sont apparues.
Savez-vous comment je pourrai les enlever car je souhaiterai ensuite garder la couleur brute du bois pour les marches ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée.
Maxime
Je suis en train de rénover mon escalier en chêne qui avait été peint en blanc par le précédent propriétaire.
J’ai décapé thermiquement l’escalier mais à quelques endroits, j’ai sans doute trop forcé et des taches noires de brûlures sont apparues.
Savez-vous comment je pourrai les enlever car je souhaiterai ensuite garder la couleur brute du bois pour les marches ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée.
Maxime
A voir également:
- Cintrage bois décapeur thermique
- Comment cintrer du bois ? - Forum Bricolage / outillage
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Vernir du bois - Guide
- Termites bois - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 965
22 avril 2020 à 21:27
22 avril 2020 à 21:27
Bonsoir,
Si le bois est brûlé, il n'y aura pas de recette miracle !
A part poncer jusqu'à récupérer le bois non noirci...
Cdt
Si le bois est brûlé, il n'y aura pas de recette miracle !
A part poncer jusqu'à récupérer le bois non noirci...
Cdt