Panne code 23 lave linge Far LT 05000
Résolu
Bonjour,
Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du tambour ) impossible de relancer un autre cycle. Le tambour fait mollement 4-5 tour avant de s'arrêter et la machine ne se remplie pas. En effectuant un cycle test j'obtiens le code 23, 2 clignos rouge et 3 vert. Quelqu'un reconnaît-il les symptômes décris ? la signification de ce code ? je trouve peu d'info sur le web sinon une correspondance avec le code 23 chez whirlpool et un pbm de pressostat. La courroie est bonne.
Merci pour vos réponses
Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du tambour ) impossible de relancer un autre cycle. Le tambour fait mollement 4-5 tour avant de s'arrêter et la machine ne se remplie pas. En effectuant un cycle test j'obtiens le code 23, 2 clignos rouge et 3 vert. Quelqu'un reconnaît-il les symptômes décris ? la signification de ce code ? je trouve peu d'info sur le web sinon une correspondance avec le code 23 chez whirlpool et un pbm de pressostat. La courroie est bonne.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Code panne lave-linge far
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code panne réfrigérateur brandt - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 279
25 avril 2020 à 07:59
25 avril 2020 à 07:59
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" LT 05000 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
" LT 05000 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.