Mur clôture acoustique
Yok833
-
Modifié le 25 avril 2020 à 17:14
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 avril 2020 à 23:19
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 avril 2020 à 23:19
A voir également:
- Clôture anti-bruit brico dépôt
- Construire un mur de clôture pour limiter le bruit de la route ✓ - Forum Maçonnerie
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Système anti calcaire efficace - Guide
3 réponses
Bjr, vive le voisinage en confinement !! vous allez vous faire des amis ?? essayez de leurs parler pour qu ils déplacent leur trampoline ?? sinon vous pouvez vous en servir de cible quand la tete dépasse vous tirez dessus a la 22 !! :o))
mais a part ceci 2.20m je ne suis pas certain que ce soit autorisé (voir en mairie) et un mur de séparation en dur il vous faudra un permis très certainement ??
quand a la table il me semble qu elle est bien la ou elle est ??
et tjs en période de confinement le plus chiant ce ne sont plus les avions qui passent au dessus de ma tete (CDG 40Km) mais les mioches qui hurlent, crient, jouent au ballon en tapant dans les murs, .. surtout les mioches des autres bien entendu !!
mais a part ceci 2.20m je ne suis pas certain que ce soit autorisé (voir en mairie) et un mur de séparation en dur il vous faudra un permis très certainement ??
quand a la table il me semble qu elle est bien la ou elle est ??
et tjs en période de confinement le plus chiant ce ne sont plus les avions qui passent au dessus de ma tete (CDG 40Km) mais les mioches qui hurlent, crient, jouent au ballon en tapant dans les murs, .. surtout les mioches des autres bien entendu !!
25 avril 2020 à 20:49
25 avril 2020 à 20:55
moi ce que je fais (vilain) trop de bruit, trop de musique fenetres ouvertes .. je tond la pelouse .. et si ca ne suffit pas je met un disque d Yvette Horner .. les oreilles actuelles ne supportent pas ca leurs vrille les tympans !! :o)))