Problème LV Logixx automatic Bosch : pompe de cyclage qui s'arrête
fvias
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si quelqu'un connaît la solution à mon problème et pouvait m'en informer.
Mon Bosch logixx automatic ne lave plus.
La mise en eau se fait normalement, la vidange également (je le vois avec un reset du lave vaisselle), et le cycle est complet : le minuteur décompe jusqu'à 0.
Mais durant le cycle de lavage, la pompe de cyclage se lance avec un clic (le moteur tourne pendant 1 seconde) puis se coupe en faisant un clic une nouvelle fois. Il est à noter que la pompe semble chauffer (odeur, et une fois j'ai vu une fumée s'échapper en ayant démonté le panneau droit).
Bonne journée à vous et merci pour votre aide.
Si quelqu'un connaît la solution à mon problème et pouvait m'en informer.
Mon Bosch logixx automatic ne lave plus.
La mise en eau se fait normalement, la vidange également (je le vois avec un reset du lave vaisselle), et le cycle est complet : le minuteur décompe jusqu'à 0.
Mais durant le cycle de lavage, la pompe de cyclage se lance avec un clic (le moteur tourne pendant 1 seconde) puis se coupe en faisant un clic une nouvelle fois. Il est à noter que la pompe semble chauffer (odeur, et une fois j'ai vu une fumée s'échapper en ayant démonté le panneau droit).
Bonne journée à vous et merci pour votre aide.
A voir également:
- Vue éclatée lave-vaisselle bosch
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Frigo bosch réglage température 1 à 5 - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Logixx automatic " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Il serait bien de vérifier si la pompe ne chauffe pas, de ce fait bloquée.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Logixx automatic " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Il serait bien de vérifier si la pompe ne chauffe pas, de ce fait bloquée.
La modération.