Mon climatiseur ne chauffe pas et il est très chaud
Anais
-
Anais -
Anais -
Bonjour,
J'ai acheté un climatiseur mobile sur le bon coin le delonghi pac a95.
Je l'ai branché cette nuit et malheureusement il ne refroidit pas la pièce.
De l'air moyennement froide sort en mode climatiseur mais j'ai surtout l'impression que derrière le climatiseur l'air chaude sort.
J'ai nettoyé les filtres, je ne comprend pas.
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai acheté un climatiseur mobile sur le bon coin le delonghi pac a95.
Je l'ai branché cette nuit et malheureusement il ne refroidit pas la pièce.
De l'air moyennement froide sort en mode climatiseur mais j'ai surtout l'impression que derrière le climatiseur l'air chaude sort.
J'ai nettoyé les filtres, je ne comprend pas.
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Clim réversible ne chauffe pas assez
- Clim reversible ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Ma clim ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Senseo qui clignote et ne chauffe pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Senseo ne chauffe plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Dolce gusto ne chauffe pas assez ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
Il est d'occasion je l ai acheté 270 euros.
Du coup poubelle ?