Mon climatiseur ne chauffe pas et il est très chaud

Anais -  
 Anais -
Bonjour,

J'ai acheté un climatiseur mobile sur le bon coin le delonghi pac a95.
Je l'ai branché cette nuit et malheureusement il ne refroidit pas la pièce.
De l'air moyennement froide sort en mode climatiseur mais j'ai surtout l'impression que derrière le climatiseur l'air chaude sort.
J'ai nettoyé les filtres, je ne comprend pas.
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
  • Clim réversible ne chauffe pas assez
  • Clim reversible ne chauffe plus - Meilleures réponses
  • Ma clim ne chauffe plus - Meilleures réponses
  • Senseo qui clignote et ne chauffe pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Senseo ne chauffe plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Dolce gusto ne chauffe pas assez - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Radiateur ne chauffe pas après purge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
On ne transporte jamais un frigo couché
(Inscription sur panneau à la sortie de magasin sérieux )

>>>>> Réparation 350 - 400 €.
1
Anais
 
Je n'étais pas au courant... Je suis vraiment dégouté.
Il est d'occasion je l ai acheté 270 euros.
Du coup poubelle ?
0