Panne combiné Beko avec voyant rouge
dina307
-
27 mai 2020 à 19:18
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 85562
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Panne combiné Beko avec voyant rouge
- Congélateur beko fn129420 voyant rouge allumé - Forum - Electroménager
- Voyant rouge allumé sur congélateur BEKO - Forum - Electroménager
- Congélateur beko 126420 ✓ - Forum - Electroménager
- Voyant rouge congélateur BEKO - Forum - Electroménager
- Congélateur Béko FN 129420 - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
28 mai 2020 à 05:51
- Messages postés
- 85562
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
28 mai 2020 à 05:51
Bonjour
A ce stade si le voyant s'est éteint c'est que la température de fonctionnement est normale et que le compresseur tourne. A vérifier
Surveiller en premier la température du congélateur -18/20° et le fonctionnement du moteur.
Cordialement.
A ce stade si le voyant s'est éteint c'est que la température de fonctionnement est normale et que le compresseur tourne. A vérifier
Surveiller en premier la température du congélateur -18/20° et le fonctionnement du moteur.
Cordialement.
merci de votre réponse
j'ai finalement contacté un artisan ayant perdu bcp de denrées alimentaires et celui ci m'a changé le relais démarrage d'occasion en attendant de commencer un neuf et de surveiller l'appareil
du coup, dorénavant le frigo tourne en permanence, peut-être que je devrais prévoir de changer la sonde ou le thermostat
j'ai finalement contacté un artisan ayant perdu bcp de denrées alimentaires et celui ci m'a changé le relais démarrage d'occasion en attendant de commencer un neuf et de surveiller l'appareil
du coup, dorénavant le frigo tourne en permanence, peut-être que je devrais prévoir de changer la sonde ou le thermostat
stf_jpd87
30 mai 2020 à 06:46
- Messages postés
- 85562
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
30 mai 2020 à 06:46
Bonjour
On ne change une pièce que si on est sûr que le problème vient d'elle. Dans votre cas ce n'est pas sûr.
Attendre d'avoir le nouveau relais de démarrage.
Cordialement.
On ne change une pièce que si on est sûr que le problème vient d'elle. Dans votre cas ce n'est pas sûr.
Attendre d'avoir le nouveau relais de démarrage.
Cordialement.