Pb sur volets roulants bubendorff.
stef
-
20 juin 2020 à 10:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 juin 2020 à 11:51
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 juin 2020 à 11:51
A voir également:
- Pb sur volets roulants bubendorff.
- Réparer volets roulants électriques - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué au milieu - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Remplacer interrupteur volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4
20 juin 2020 à 11:33
20 juin 2020 à 11:33
Bonjour,
À la base des volets vous devez trouver une plaque signalétique avec les références.
Celles-ci devraient vous permettre de connaître le type de moteur équipant ces volets.
Est-ce que ces volets fonctionnent par commande radio ou filaire (boutons) ?
Fortes probabilités pour que vous soyez obligé de déposer ces moteurs.
Certains bricoleurs préconisent de changer condensateurs et autres, je l'ai réalisé sur trois de mes volets de la marque sans parvenir à les refaire foctionner, moteurs changés, pas d'autres choix et ils ne sont pas donné, c'est le moins que l'on puisse dire !
Cordialement
À la base des volets vous devez trouver une plaque signalétique avec les références.
Celles-ci devraient vous permettre de connaître le type de moteur équipant ces volets.
Est-ce que ces volets fonctionnent par commande radio ou filaire (boutons) ?
Fortes probabilités pour que vous soyez obligé de déposer ces moteurs.
Certains bricoleurs préconisent de changer condensateurs et autres, je l'ai réalisé sur trois de mes volets de la marque sans parvenir à les refaire foctionner, moteurs changés, pas d'autres choix et ils ne sont pas donné, c'est le moins que l'on puisse dire !
Cordialement
bjr a vous. je viens de resoudre un 1er pb. j ai simplement changé la prise mural. et au fait, c est du filaire. effectivement, je n avais pas precisé. désolé. je suis en train de voir pour cder une autre prise mural, mais c est pas donné. entre 75 et 93e je verrai si le pb persiste ou pas.. merci de votre aide si precieuse. j espere simplement que ce n est pas le moteur...
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4
20 juin 2020 à 11:51
20 juin 2020 à 11:51
Si vos soucis se situent à ce niveau seulement vous allez rapidement régler le problème, je l'espère pour vous, c'est mieux que de changer le moteur et surtout moins coûteux.
Cdlt
Cdlt