For mat tradition/matalskare
Chris
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littéralement explosée
Ce qui il faut savoir c'est que depuis son installation lorsque de la mise en route le four fait Dyjoncter les autres appareils de manière aléatoire
J'ai fait venir l'installateur agrée par ikea il n'a trouve aucune panne
Avez vous rencontre ce genre de pb avec cette marque d'appareil à première vue je ne suis la la première à avoir eu une vitre qui explose??
Merci pour vos commentaires
Hier soir j'ai lance le mode pyrolyse pour la première fois en suivant les instructions du fournisseur la vitre intérieure du four a littéralement explosée
Ce qui il faut savoir c'est que depuis son installation lorsque de la mise en route le four fait Dyjoncter les autres appareils de manière aléatoire
J'ai fait venir l'installateur agrée par ikea il n'a trouve aucune panne
Avez vous rencontre ce genre de pb avec cette marque d'appareil à première vue je ne suis la la première à avoir eu une vitre qui explose??
Merci pour vos commentaires
A voir également:
- Four mattradition ikea avis
- Seigneurie practi mat avis - Forum Peinture
- Peinture velours sur peinture mat - Forum Peinture
- Enlever traces sur carrelage mat ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un carrelage gres ceramique mat ? ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un carrelage qui laisse des traces ? ✓ - Forum Nettoyage
3 réponses
Bjr, "l installateur" de chez ikea a t il au moins changé la vitre ?, ca devait se voir ??
Chris
Le premier pb survenu est que lorsque le four est en marche il fait dyjoncter le tableau électrique de manière aléatoire mais le technicien SAV n'a rien trouve et hier soir en mode pyrolyse la vitre explose??? Je ne pense pas que cela vienne d'un pb électrique de mon domicile car je viens d'emménager et c'est une nouvelle contrctuctio de 2019