- Peindre du blanc mat sur du blanc satiné
- Peinture marque " murs satin"
- Pour rénover des meubles de cuisine que dois-je mettre comme peinture (mat, sati
- Puis-je appliquer une peinture satinée sur mur, porte et encadrement déjà peint
- Est-il possible de mélanger de la peinture à l’huile avec de la peinture à l’eau
Une peinture mat peut elle se transformer en satiné ???
Kadi
-
23 janv. 2017 à 00:20
Paul-Bernard
Paul-Bernard
- Messages postés
- 32349
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 juin 2022
A voir également:
- Transformer peinture mat en satiné
- Comment rendre une peinture acrylique brillante - Meilleures réponses
- Comment rendre une peinture mat brillante - Meilleures réponses
- Comment satiner une peinture matte deja passee sur le mur? - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- RECOUVIR UNE PEINTURE SATINEE ✓ - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Comment rendre une peinture plus brillante ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Peut-on mettre une peinture mate sur une satiné qui a des défauts par endroit ? - Forum - Construction et rénovation
- Peindre du blanc mat sur du blanc satiné - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
1 réponse
Paul-Bernard
23 janv. 2017 à 00:26
- Messages postés
- 32349
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 juin 2022
23 janv. 2017 à 00:26
Bonsoir Kadi.
Ce que vous demandez est impossible.
Essayez de faire un échange avec le magasin qui vous l'a vendu, c'est la seule solution que je vois possible.
On ne peut plus changer la brillance d'une peinture après fabrication, surtout pour la rendre moins mate !
Désolé pour vous.
Bonne nuit. Cordialement.
Ce que vous demandez est impossible.
Essayez de faire un échange avec le magasin qui vous l'a vendu, c'est la seule solution que je vois possible.
On ne peut plus changer la brillance d'une peinture après fabrication, surtout pour la rendre moins mate !
Désolé pour vous.
Bonne nuit. Cordialement.