Une peinture mat peut elle se transformer en satiné ???
Kadi
-
Paul-Bernard Messages postés 62714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté de la peinture mat et en fait j'ai changé d'avis je voudrai de la satiné. Existe t-il un produit pour rendre la peinture mat satiné ?
Que puis je faire ?
merci d'avance
J'ai acheté de la peinture mat et en fait j'ai changé d'avis je voudrai de la satiné. Existe t-il un produit pour rendre la peinture mat satiné ?
Que puis je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Transformer peinture mat en satiné
- Comment rendre une peinture mat brillante - Meilleures réponses
- Comment rendre une peinture mat en satiné - Meilleures réponses
- Comment satiner une peinture matte deja passee sur le mur? - Forum Peinture
- Comment rendre une peinture plus brillante ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture mat sur satin - Forum Peinture
- Peut-on mettre une peinture mate sur une satiné qui a des défauts par endroit ? - Forum Construction et rénovation
- Peinture velours sur peinture mat - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir Kadi.
Ce que vous demandez est impossible.
Essayez de faire un échange avec le magasin qui vous l'a vendu, c'est la seule solution que je vois possible.
On ne peut plus changer la brillance d'une peinture après fabrication, surtout pour la rendre moins mate !
Désolé pour vous.
Bonne nuit. Cordialement.
Ce que vous demandez est impossible.
Essayez de faire un échange avec le magasin qui vous l'a vendu, c'est la seule solution que je vois possible.
On ne peut plus changer la brillance d'une peinture après fabrication, surtout pour la rendre moins mate !
Désolé pour vous.
Bonne nuit. Cordialement.