Frigo fait des cristaux (marque "aspess")
zeiss
-
stf_frmu Messages postés 38664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois.
Si je le met au-dessus de 2 cela congéle. Un bouchon de glace se forme dans l'orifice d' évacuation au niveau du frigo.
Le frigo est mort?!
merci
Bonne journée
Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois.
Si je le met au-dessus de 2 cela congéle. Un bouchon de glace se forme dans l'orifice d' évacuation au niveau du frigo.
Le frigo est mort?!
merci
Bonne journée
A voir également:
- Frigo fait des cristaux (marque "aspess")
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquement - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager