Nettoyage table jardin avec liquide vaisselle
Bonjour,
Acheter aujourd’hui des chaises elle n’était pas emballé je les ai nettoyé avec du liquide vaisselle est ce que ça a un peu désinfecté enlever le virus par exemple? Au cas où ..vu la situation
Je voulais acheter des set de table vendu à l’unité non emballé le mieux pour le nettoyer liquide vaisselle ou j’ai du savon pour les mains de Marseille
Merci pour vos avis
Acheter aujourd’hui des chaises elle n’était pas emballé je les ai nettoyé avec du liquide vaisselle est ce que ça a un peu désinfecté enlever le virus par exemple? Au cas où ..vu la situation
Je voulais acheter des set de table vendu à l’unité non emballé le mieux pour le nettoyer liquide vaisselle ou j’ai du savon pour les mains de Marseille
Merci pour vos avis
A voir également:
- Nettoyage table jardin avec liquide vaisselle
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Punaise de jardin dans la maison - Guide
- Crème liquide périmée - Guide
- Liquide vaisselle - - Recettes de produits ménagers
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 mars 2025
12 116
23 juil. 2020 à 22:53
23 juil. 2020 à 22:53
Bjr
L'un ou l'autre
L'un ou l'autre
Bjr, dans l absolu c est trop tard vous etes infecté vous les avez touchées mais a condition qu il y ait encore un virus quelconque dessus .. malaria ébola etc
maintenant pour nettoyer ou désinfecter n importe quel produit nettoyant ou lessiviel fera l affaire : alcool a brulé, vapeur, eau de javel, alcool a 90, vodka... :o))
maintenant pour nettoyer ou désinfecter n importe quel produit nettoyant ou lessiviel fera l affaire : alcool a brulé, vapeur, eau de javel, alcool a 90, vodka... :o))