Prise au sol
Biscuit56
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer une prise au sol alors que la chappe/dalle de béton est coulée (depuis 20 ans :/) ? J'ai commandé une cuisine avec un ilot central sur lequelle il y aura une plaque de cuisson au gaz. Le cuisiniste m'a prévenu de cette prise au sol une fois après avoir reçu mon chèque de réservation ????.
Je suis novice en la matière j'ai besoin de vos avis. Mercii.
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer une prise au sol alors que la chappe/dalle de béton est coulée (depuis 20 ans :/) ? J'ai commandé une cuisine avec un ilot central sur lequelle il y aura une plaque de cuisson au gaz. Le cuisiniste m'a prévenu de cette prise au sol une fois après avoir reçu mon chèque de réservation ????.
Je suis novice en la matière j'ai besoin de vos avis. Mercii.
A voir également:
- Prise ilot central
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Meilleur prise anti moustique - Guide
- Ilot central ikea - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité

Ma question : si la plaque est prévue pour fonctionner à l'électricité, puis-je opter pour la solution de l'allumette pendant 25 ans.... ? Je ne voudrais pas abîmer mon matériel qui vaut son pesant de drachmes...
Ne répondez que si vous savez comme dirais Jean-Pierre ^^