Prise au sol

Biscuit56 - 3 août 2020 à 18:53
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 août 2020 à 08:08
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer une prise au sol alors que la chappe/dalle de béton est coulée (depuis 20 ans :/) ? J'ai commandé une cuisine avec un ilot central sur lequelle il y aura une plaque de cuisson au gaz. Le cuisiniste m'a prévenu de cette prise au sol une fois après avoir reçu mon chèque de réservation ????.
Je suis novice en la matière j'ai besoin de vos avis. Mercii.

12 réponses

Bjr, envoyez paître votre cuisiniste si votre plaque est au gaz l électricité n est la que pour l allumage des feux rien d autre !!
prenez ceci ca vous coutera moins cher que de tirer une ligne a travers du béton !! sauf si vous avez pris encore une plaque hors de prix ??

1
Biscuit56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020
3 août 2020 à 21:32
Effectivement en lisant la notice d'utilisation de ma plaque, les feux peuvent s'allumer à proximité d'une flamme.
Ma question : si la plaque est prévue pour fonctionner à l'électricité, puis-je opter pour la solution de l'allumette pendant 25 ans.... ? Je ne voudrais pas abîmer mon matériel qui vaut son pesant de drachmes...
Ne répondez que si vous savez comme dirais Jean-Pierre ^^
0
Profil bloqué > Biscuit56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020
3 août 2020 à 21:58
" puis-je opter pour la solution de l'allumette pendant 25 ans..." la réponse est non car l allumette n est pas assez longue d une part et la bouteille de gaz sera vide d ici la !! :o))
0
Biscuit56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 > Profil bloqué
3 août 2020 à 22:01
Merci m'avoir fait rire aujourd'hui ^^ Tss!
0