Clignotement du programme rapide sur lave vaisselle Brandt BFH13117X

Résolu
Chickenrunjop - Modifié le 9 août 2020 à 21:58
stf_jpd87 Messages postés 96791 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 août 2020 à 17:18
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques jours un problème sur mon lave vaisselle BFH13117X qui clignotent rapidement au niveau du voyant des verres pour m'indiquer que le lave vaisselle fuyait.
Lorsque je l'ai déplacé, il n'y avait aucune goutte d'eau.
Après démontage, je me suis rendu compte que la durite d'arrivée d'eau était fissurée. J'ai donc changé la durite aujourd'hui et ai mis un programme de 90'.
Le lave vaisselle se remplit une première fois, puis une deuxième et une troisième, tourne à chaque fois, puis le lave vaisselle s'est mis à donner et clignoter rapidement au niveau du voyant lavage rapide.
Sur le manuel constructeur, il est indiqué que :
- le robinet n'est pas ouvert (le lave vaisselle s'est rempli 3 fois, ce n'est pas ça...)
- le tuyau est plié (ce n'est pas le cas)
- la pression d'eau est trop faible.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
Vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96791 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 27 934
10 août 2020 à 06:33
Bonjour

Vérifier le contact de pression d'eau N° 623.
le pressostat N° 428 et son tuyau.
Eventuellement une obstruction de la pompe de cyclage.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

1
Chickenrunjop
10 août 2020 à 16:31
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié les éléments suite à votre proposition, mais mon problème n'était pas résolu.
En voulant vérifier l'état de la pompe, je me suis rendu compte que la connectique n'était plus correctement fixée.
Cela fonctionne depuis.
0