Condensateur permanent séché linge branchement
Richardc
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le.moteur de circulation air chaud sur mon sèche linge vedette vst6520 e se lance plus qu'à la main. J'en déduis que cest le condo qui est hs. Armé du nouveau je démonte. Mais on l'ancien était un 2 broche le nouveau un 4 broches.
4 fils sortent du moteur
Bleu
Marron
Noir
Jaune terre
Le bleu va sur un fil.qui remonte à la carte électronique
Le maron va sur le condo
Le.noir aussi sur une autre cosse
La terre sur le capo du seche linge
Il y aussi un fil qui venait de la carte electro qui était sur la même cosse que le.noir
Jai tenté de branche sur.le 4 cosse de la même façon mais Sans succès
Jai une photo du branchement d'origine mais impossible de trouver le bon branchement avec le 4 cosses...
La photo
https://ibb.co/Rz2fRfY
Merci de votre aide
Le.moteur de circulation air chaud sur mon sèche linge vedette vst6520 e se lance plus qu'à la main. J'en déduis que cest le condo qui est hs. Armé du nouveau je démonte. Mais on l'ancien était un 2 broche le nouveau un 4 broches.
4 fils sortent du moteur
Bleu
Marron
Noir
Jaune terre
Le bleu va sur un fil.qui remonte à la carte électronique
Le maron va sur le condo
Le.noir aussi sur une autre cosse
La terre sur le capo du seche linge
Il y aussi un fil qui venait de la carte electro qui était sur la même cosse que le.noir
Jai tenté de branche sur.le 4 cosse de la même façon mais Sans succès
Jai une photo du branchement d'origine mais impossible de trouver le bon branchement avec le 4 cosses...
La photo
https://ibb.co/Rz2fRfY
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement condensateur 4 broches
- Branchement condensateur - Meilleures réponses
- Sens branchement condensateur 2 fils - Meilleures réponses
- Adaptateur triphasé 5 broches vers 4 broches - Forum Bricolage / outillage
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Appareil électrique Triphasé 5 fils sur prise murale 4 fiche - Forum Electricité
- Groupe éléctrogène triphasé5 broches vers maison 4 broches - Forum Electricité
- Branchement d'un condensateur - Forum Electricité
20 réponses
Richardc
Cest ce que jai fait sur le 4 cosses ça ne semble pas régler le pb. Mais si je lance l ellisse à la.main le.moteur qui l'entraîne se.met en route normalement. Je pense donc que le condo est mal branché mais je ne vois pas comment. De plus mon multimètre est en panne de piles 9v donc je ne peux pas le vérifier...