Condensateur permanent séché linge branchement

Richardc - Modifié le 29 août 2020 à 08:11
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 août 2020 à 12:31
Bonjour,
Le.moteur de circulation air chaud sur mon sèche linge vedette vst6520 e se lance plus qu'à la main. J'en déduis que cest le condo qui est hs. Armé du nouveau je démonte. Mais on l'ancien était un 2 broche le nouveau un 4 broches.

4 fils sortent du moteur
Bleu
Marron
Noir
Jaune terre

Le bleu va sur un fil.qui remonte à la carte électronique
Le maron va sur le condo
Le.noir aussi sur une autre cosse
La terre sur le capo du seche linge

Il y aussi un fil qui venait de la carte electro qui était sur la même cosse que le.noir

Jai tenté de branche sur.le 4 cosse de la même façon mais Sans succès

Jai une photo du branchement d'origine mais impossible de trouver le bon branchement avec le 4 cosses...
La photo
https://ibb.co/Rz2fRfY

Merci de votre aide

20 réponses

labricole47 Messages postés 20633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 2 625
28 août 2020 à 22:09
Bonjour voir image pour branchement:

5
Cest ce que jai fait sur le 4 cosses ça ne semble pas régler le pb. Mais si je lance l ellisse à la.main le.moteur qui l'entraîne se.met en route normalement. Je pense donc que le condo est mal branché mais je ne vois pas comment. De plus mon multimètre est en panne de piles 9v donc je ne peux pas le vérifier...
0