A voir également:
- Interrupteur à bascule 4 broches branchement
- Branchement interrupteur 4 broches - Meilleures réponses
- Comment installer un interrupteur à bascule - Forum - Electricité
- Réglage fin de course volet roulant avec interrupteur - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum - Electricité
- Deplacer un interrupteur - Forum - Electricité
- Interrupteur ne s'éteint plus ✓ - Forum - Electricité
9 réponses
labricole47
- Messages postés
- 12986
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour
voir sur Google si vous trouvez le même
https://www.digikey.fr/product-detail/fr/e-switch/RSC141D1000-116/EG4753-ND/2116232?utm_adgroup=Overstock&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping_Product_Promotional+Campaign&utm_term=&productid=2116232&gclid=EAIaIQobChMI4PCOn4jw7AIVKoBQBh14ognUEAQYAiABEgKizfD_BwE
https://www.google.com/search?q=interrupteur&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjt7YifiPDsAhVMXBoKHa6SAU8Q_AUoAXoECAgQAw&biw=1985&bih=925
voir sur Google si vous trouvez le même
https://www.digikey.fr/product-detail/fr/e-switch/RSC141D1000-116/EG4753-ND/2116232?utm_adgroup=Overstock&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping_Product_Promotional+Campaign&utm_term=&productid=2116232&gclid=EAIaIQobChMI4PCOn4jw7AIVKoBQBh14ognUEAQYAiABEgKizfD_BwE
https://www.google.com/search?q=interrupteur&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjt7YifiPDsAhVMXBoKHa6SAU8Q_AUoAXoECAgQAw&biw=1985&bih=925
labricole47
- Messages postés
- 12986
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
oui , il faut simplement brancher le bleu et le marron (alimentation ) d'un coté ; et de l'autre un marron sur chacune des deux bornes ( cosses ) restant
stf_jpd87
- Messages postés
- 73797
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
labricole47
- Messages postés
- 12986
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
soit vous avez un fil marron qui est défectueux , moins conducteur , par vieillissement du conducteur (fil de cuivre ) , soit votre radiateur est mort
si cela est possible changez le fil marron qui chauffe , par un autre en bon état
si cela est possible changez le fil marron qui chauffe , par un autre en bon état
hugo28400
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
Merci de votre réponse.
Mon problème est que d'un coté l'ai bien la phase et le neutre(+ et -) et de l'autre( en position 1) j'ai 2 fils marrons mais pas de bleus à connecter. Cela me semble bizarre.
Mon problème est que d'un coté l'ai bien la phase et le neutre(+ et -) et de l'autre( en position 1) j'ai 2 fils marrons mais pas de bleus à connecter. Cela me semble bizarre.
hugo28400
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Donc je peux brancher les 2 fils marrons du côté 1 sans risque. car je ne vois pas de fils bleus vers les résistances et le thermostat.
Pouvez- vous me confirmer qu'un des marrons est en vérité un faux bleu.
J'ai acheté un interrupteur 4 pôles à bascule, ça devrait donc être bon.
Bien à vous
Donc je peux brancher les 2 fils marrons du côté 1 sans risque. car je ne vois pas de fils bleus vers les résistances et le thermostat.
Pouvez- vous me confirmer qu'un des marrons est en vérité un faux bleu.
J'ai acheté un interrupteur 4 pôles à bascule, ça devrait donc être bon.
Bien à vous
hugo28400
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
Merci beaucoup,
Je le ferai demain et vous tiendrai au courant.
Bon weekend
Je le ferai demain et vous tiendrai au courant.
Bon weekend
hugo28400
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
J'ai changer l'interrupteur, mais au bout d'un moment, odeur de plastique brulé et l'interrupteur a commencé à fondre. J'ai fait un branchement direct. Le chauffage marche normalement mais je constate que la connection du fil marron est brulante. Que se passe-t-il? Bien sûr, j'ai tout débranché. Je n'y comprends rien.
Merci à ceux qui m'aident.
Merci à ceux qui m'aident.