Dysfonctionnement télécommande DELTA DORE X2D ou récepteur ?
ciar310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
1 sept. 2020 à 08:29
ciar310 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 16:11
ciar310 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 16:11
A voir également:
- Programmation télécommande delta dore x2d
- Delta dore x2d notice - Meilleures réponses
- X2d notice télécommande delta dore volet roulant - Meilleures réponses
- Delta dore 55-1 - Forum Electricité
- Programmation télécommande telco telepro01 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Delta dore gp500 - Forum Chauffage et climatisation
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Delta dore voyant rouge fixe - Forum Electroménager
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
12 055
1 sept. 2020 à 13:47
1 sept. 2020 à 13:47
bjr
il faudrait déjà vérifier si rien ne gène le bon coulissement des lames de volets.
ouvrez le coffre voir si pas de casse et si les lames sont toutes en ligne
il faudrait déjà vérifier si rien ne gène le bon coulissement des lames de volets.
ouvrez le coffre voir si pas de casse et si les lames sont toutes en ligne
ciar310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
1 sept. 2020 à 16:11
1 sept. 2020 à 16:11
Bonjour et merci
Aucun souci sur l'état des lames et des glissières
Je précise que cela se produit sur tous mes volets équipés de télécommande (pas d'autre moyen de les actionner) et pas sur les 2 volets équipés de commande manuelle (interrupteur) et télécommande.
je ne sais pas si j'ai été clair.
Là j'ai essayé d'accéder au moteur en enlevant la sous face de mon coffre j'ai défait les vis et enlever tout le silicone mais là encire pas de chance mes sous face sont bloquées.
Il doit y avoir un astuce.
J'ai essayé de glisser le panneau à l'horizontal sans succès même en faisant abattage.
J'ai essayé de glisser le panneau en lui donnant un léger angle (le max que je pouvais) mais pas moyen.
Ca me tue de ne pas réussir à enlever ces sous face
merci pour vos conseils.
Aucun souci sur l'état des lames et des glissières
Je précise que cela se produit sur tous mes volets équipés de télécommande (pas d'autre moyen de les actionner) et pas sur les 2 volets équipés de commande manuelle (interrupteur) et télécommande.
je ne sais pas si j'ai été clair.
Là j'ai essayé d'accéder au moteur en enlevant la sous face de mon coffre j'ai défait les vis et enlever tout le silicone mais là encire pas de chance mes sous face sont bloquées.
Il doit y avoir un astuce.
J'ai essayé de glisser le panneau à l'horizontal sans succès même en faisant abattage.
J'ai essayé de glisser le panneau en lui donnant un léger angle (le max que je pouvais) mais pas moyen.
Ca me tue de ne pas réussir à enlever ces sous face
merci pour vos conseils.