Reducteur de pression et copropriété

LYLY1404 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 5 sept. 2020 à 11:58
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 13:49
Bonjour, je vais essayé d'être brève, voilà mon problème j' habite dans un appartement ( donc copropriété qui est équipée principalement de chaudière à gaz individuelle ) j'ai fait changé là chaudière à gaz défectueuse par choix par un ballon d'eau chaude marque Thermor malicio 65l plat, et cela il y a 3 ans, et je dois faire changer pour la 3 ème fois le groupe de sécurité qui coule en permanence, la 2ème fois le plombier m'a posé un réducteur de pression juste avant le groupe.
Pour lui (le plombier) il y a un problème de pression (bars) trop important qui provoque ce problème, effectivement après réflexion, le mois dernier le branchement de ma résidence à cassée sous le trottoir et il y a donc eu des travaux et peut être l'année dernière aussi, ce qui à le remise en eau trop violente provoque une pression trop importante qui me casse mon groupe de sécurité, mais je j'en informe le syndic pour qu'il fasse intervenir le plombier attitré pour vérifier le réducteur de pression de la résidence et j'apprends que il n'a jamais été posé de réducteur de pression.
Que me conseillez-vous, quoi faire et vers qui dois-je me retourner pour que le problème ne se reproduise pas à chaque travaux d'eau potable dans la rue?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
5 sept. 2020 à 13:49
Bjr
Mettez un réducteur de pression au départ du compteur de votre logement
0