Éclairage extérieur avec détecteur de mouvements
Chv17310
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir si d’après vous il existe un système de détection de mouvements sur un éclairage extérieur que l’on puisse mettre en marche forcée et en arrêt forcé en plus du mode « détecteur », mais SANS INTERRUPTEUR ?
J’ai beau chercher partout, je ne trouve pas et je commence désespérer!
Merci de votre aide.
J’aimerais savoir si d’après vous il existe un système de détection de mouvements sur un éclairage extérieur que l’on puisse mettre en marche forcée et en arrêt forcé en plus du mode « détecteur », mais SANS INTERRUPTEUR ?
J’ai beau chercher partout, je ne trouve pas et je commence désespérer!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Éclairage extérieur détecteur et marche forcée
- Marche forcée cumulus - Forum Electricité
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffage et climatisation
- Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée... ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon détecteur extérieur ne s'éteint plus ✓ - Forum Electricité
- Détecteur de mouvement qui ne s'éteint jamais ! - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Comment souhaiteriez vous une marche forcée sans interrupteur ?
Cdlt,
Comment souhaiteriez vous une marche forcée sans interrupteur ?
Cdlt,
Chv17310
Messages postés
2
Statut
Membre
Directement sur le détecteur ou à l’aide d’une télécommande ?
Bonjour
Il faut bien qu'il y ait un endroit où vous commandiez le type de fonctionnement que vous souhaitez.
Comment imagineriez vous la chose autrement ?
Il faut bien qu'il y ait un endroit où vous commandiez le type de fonctionnement que vous souhaitez.
Comment imagineriez vous la chose autrement ?
Salut,
Des recherches se font avec la transmission de pensée , mais il va falloir attendre un peu ... Car des électrodes sont encore nécessaires .
https://www.nouvelobs.com/economie/20170609.OBS0514/elle-pilote-son-drone-par-la-pensee.html
Des recherches se font avec la transmission de pensée , mais il va falloir attendre un peu ... Car des électrodes sont encore nécessaires .
https://www.nouvelobs.com/economie/20170609.OBS0514/elle-pilote-son-drone-par-la-pensee.html