Touche télécommande EXTEL ATEM 5 ne fonctionne plus
KaneLamela09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
1 oct. 2020 à 21:32
stf_jpd87 Messages postés 98167 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 2 oct. 2020 à 07:43
stf_jpd87 Messages postés 98167 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 2 oct. 2020 à 07:43
Bonsoir à tous !
Voilà, ma nouvelle télécommande portail est tombée par inadvertance. Il s'agit d'une télécommande EXTEL ATEM 5 ( ce modèle https://www.allotelecommande.com/portail/extel-atem5/?fbclid=IwAR0ibx0oA7CQ-mYnxEVB4UHuCWJYyKOe_rNaeTVR6cfP8FT3UDGJY0X2teU ). Après le choc, l'une des touches ne fonctionne plus. A votre avis, ce genre de petit appareil est il encore réparable ou directement à jeter. Ca me fait un peu mal étant donné que je viens juste de l'acheter il y a quelques jours.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà, ma nouvelle télécommande portail est tombée par inadvertance. Il s'agit d'une télécommande EXTEL ATEM 5 ( ce modèle https://www.allotelecommande.com/portail/extel-atem5/?fbclid=IwAR0ibx0oA7CQ-mYnxEVB4UHuCWJYyKOe_rNaeTVR6cfP8FT3UDGJY0X2teU ). Après le choc, l'une des touches ne fonctionne plus. A votre avis, ce genre de petit appareil est il encore réparable ou directement à jeter. Ca me fait un peu mal étant donné que je viens juste de l'acheter il y a quelques jours.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Graphite pour touche télécommande
- Réinitialiser télécommande hisense - Forum Electronique
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Electricité
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Demonter telecommande samsung - Forum Electronique
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
28 192
Modifié le 2 oct. 2020 à 07:44
Modifié le 2 oct. 2020 à 07:44
Bonjour
Ne vous posez pas de questions, demandez l'échange, certainement sous garantie. Un choc ne doit pas conduire à une panne.
Cordialement.
Ne vous posez pas de questions, demandez l'échange, certainement sous garantie. Un choc ne doit pas conduire à une panne.
Cordialement.