Bug code télécommande SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS
Heartina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
-
2 oct. 2020 à 22:09
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 oct. 2020 à 07:58
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 oct. 2020 à 07:58
Bonjour les membres !
Quelqu'un ici utilise-t-il ou a déjà utilisé la télécommande mural SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ( https://www.allotelecommande.com/portail/somfy-clavier-digicode-rts-1841030/ ) pour automatisme ? Je viens d'acheter le mien. On m'a dit qu'il est possible d'y intéger un code pour plus de sécurité. Du coup j'ai suivi convenablement les instructions. Le hic c'est qu'on dirait que la télécommande ne mémorise pas le code entré. Le portail motorisé s'ouvre dès que j'appuie sur un bouton. Quel pourrait être le problème à votre avis ?
Je vous rémercie déjà pour vos réponses !
Quelqu'un ici utilise-t-il ou a déjà utilisé la télécommande mural SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ( https://www.allotelecommande.com/portail/somfy-clavier-digicode-rts-1841030/ ) pour automatisme ? Je viens d'acheter le mien. On m'a dit qu'il est possible d'y intéger un code pour plus de sécurité. Du coup j'ai suivi convenablement les instructions. Le hic c'est qu'on dirait que la télécommande ne mémorise pas le code entré. Le portail motorisé s'ouvre dès que j'appuie sur un bouton. Quel pourrait être le problème à votre avis ?
Je vous rémercie déjà pour vos réponses !
A voir également:
- Problème digicode somfy rts
- Keypad 2 rts problème - Meilleures réponses
- Digicode somfy ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Rts fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Comment programmer un digicode Somfy RTS ? - Forum Electronique
- Porte de garage avec freeroll RTS - Forum Electricité
- Somfy chronis rts ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Digicode BFT changer de code pour mon portillon - Forum Electronique
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 250
3 oct. 2020 à 07:58
3 oct. 2020 à 07:58
Bonjour
Voir sur cette NOTICE
Avez-vous activé le réveil du dispo??? étape A/4
Avez-vous entré le code d'origine 000000(set) + (set) , ensuite votre code (set),ensuite la confirmation de votre code (set) Étape "B"
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE
Avez-vous activé le réveil du dispo??? étape A/4
Avez-vous entré le code d'origine 000000(set) + (set) , ensuite votre code (set),ensuite la confirmation de votre code (set) Étape "B"
Cordialement.