Chambre où l’on entend le bruit de toute la maison
Julie
-
3 oct. 2020 à 20:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 oct. 2020 à 09:10
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 oct. 2020 à 09:10
Bonjour, dans ma chambre j’entends les bruits de tout ce que l’on fait autour c’est du à la configuration de la maison : il y a la cuisine et le salon ensemble, ils sont la pièce principale puis il n’y a pas de couloirs, les autres pièces sont autour, la pièce principale mène à toutes les autres pièces. Donc j’entends vraiment tout de la pièce principale (et des toilettes aussi) je ne supporte pas, j’ai l’impression de ne jamais être seule... (par contre ceux dans la pièce principale ne m’entendent pas énormément!). J’aimerais trouver une/des solutions meme si ce sont de petits détails !! Et surtout je ne peux pas faire de travaux ! J’espère que vous pourrez m’aider, je vous remercie d’avance :)
A voir également:
- J'entend des bruits la nuit dans ma chambre
- J'entends des bruits dans les murs de ma chambre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bruit de "toc toc toc" dans les combles - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit dans ma chambre, c'est quoi? - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit de quelque chose qui tombe de mon toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit dans les combles la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
6 réponses
astuces72
Messages postés
7769
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
295
Modifié le 4 oct. 2020 à 08:58
Modifié le 4 oct. 2020 à 08:58
slt
des rideaux bien épais acoustique sur tous les mur et la porte...
ça risque juste de couter une blinde, mais pas de travaux :))
des rideaux bien épais acoustique sur tous les mur et la porte...
ça risque juste de couter une blinde, mais pas de travaux :))