Comment deboquer mon four smeg du mode show room ?
Résolu
pierrot
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour, comment deverouiller le mode show room de mon four smeg scp495 x 6. Merci
A voir également:
- Four smeg se met en sécurité
- Signification symboles four smeg - Meilleures réponses
- Micro onde smeg bloqué - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Sécurité enfant four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonjour
Essayer cette méthode:
Rester appuyé quelque instant sur le bouton de fonction. Bouton de réglage appuyé jusqu'à ce que le message s'affiche"off show". En fait l'appareil c'est mis en "démo".
OU
il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;rappuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off..et voila.
Cordialement
Essayer cette méthode:
Rester appuyé quelque instant sur le bouton de fonction. Bouton de réglage appuyé jusqu'à ce que le message s'affiche"off show". En fait l'appareil c'est mis en "démo".
OU
il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;rappuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off..et voila.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mettant P1 off et P2 off et j'ai laissé P3 LO et ça fonctionne.