Désactiver un interrupteur
Leane34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour, j'ai dans une pièce un interrupteur double. Un côté allume l'ampoule du plafond, l'autre active/désactive une prise de courant.
Je souhaite désactiver la partie qui allume la prise de courant, comment faire ?
C'est un interrupteur legrand dooxie branché comme le schéma ci-dessous
Merci pour votre aide :)

Je souhaite désactiver la partie qui allume la prise de courant, comment faire ?
C'est un interrupteur legrand dooxie branché comme le schéma ci-dessous
Merci pour votre aide :)

A voir également:
- Supprimer un interrupteur simple
- Supprimer un interrupteur - Meilleures réponses
- Comment supprimer un interrupteur - Meilleures réponses
- Brancher un interrupteur simple sur une prise - Guide
- Comment supprimer les pucerons sur les plantes - Guide
- Supprimer Un interrupteur et relier les deux lumières sur un - Forum Electricité
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
- Faire un va et vient avec 2 interrupteur simple - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Tout ce que vous avez à repérer, c'est si l'éclairage correspond au fil orange ou au fil gris...
Pour que la prise fonctionne en permanence, vous n'avez plus qu'à déplacer le fil (orange ou gris) qui l'alimente vers une borne libre à côté du pontage rouge.
Attention, dans ce cas la puissance disponible à la prise n'est que de 10A. Il faut le savoir !
Cdt
Tout ce que vous avez à repérer, c'est si l'éclairage correspond au fil orange ou au fil gris...
Pour que la prise fonctionne en permanence, vous n'avez plus qu'à déplacer le fil (orange ou gris) qui l'alimente vers une borne libre à côté du pontage rouge.
Attention, dans ce cas la puissance disponible à la prise n'est que de 10A. Il faut le savoir !
Cdt
Bonjour
Débrancher le pontage et faire un essai si la lampe fonction vous avez supprimé l’alimentation de la prise
si la lampe ne fonctionne plus inverser le fil marron et gris ou le fil rouge à la place du pont à droite. sans remettre celui-ci
Cordialement.
Débrancher le pontage et faire un essai si la lampe fonction vous avez supprimé l’alimentation de la prise
si la lampe ne fonctionne plus inverser le fil marron et gris ou le fil rouge à la place du pont à droite. sans remettre celui-ci
Cordialement.