Changemebt d'un deltadore GP500 grillé

Signaler
-
Messages postés
2464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai un souci avec mon delesteur GP500, apres avoir acheter ma maison, je me suis rendu compte que celui ci etait grillé. J'aimerai le changer mais je ne sais pas par lequel, pour pouvoir commander et programmer mes chauffages, sachant que je n'y connais rien. Avez vous des boitiers a me conseiller ? Faut il que je change ma commande si je change de type de boitier ? J'ai trouver a vendre un calybox 20 et 120. Est ce bien ?

Beaucoup de question. En esperant avoir des reponses.

2 réponses

Messages postés
68269
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
14 221
Bonsoir

Le délesteur n'est pas un programmateur.
Suivant votre installation il vaut mieux que vous voyez ce problème avec un électricien, car Délta Dore fait un appareil complet, programmateur, délesteur, mais il faut voir s'il est compatible avec votre chauffage.
Cordialement.
Messages postés
2464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
912
Bonjour

Si vous changez le GP500 il faudra également changer le boitier d'ensemble qui va avec.

Si vous voulez rester dans la même gamme, le Calybox convient.
Evitez le Calybox 20 trop basique.
Pour choisir le modèle il faudra déterminer si vous avez actuellement 2 ou 3 zones?

Dans l'ensemble le raccordement est identique à votre modèle actuelle, il y a juste une petite différence au niveau du chauffe-eau (contact sec pour le GP500, contact sous tension pour le Calybox).
Messages postés
2464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
912
Je voulais dire "boitier d'ambiance", pas "boitier d'ensemble"