Viessmann vitodens 100 b1ka
Hocine
-
4 nov. 2020 à 21:26
ViessmannFrance Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 24 nov. 2020 à 12:07
ViessmannFrance Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 24 nov. 2020 à 12:07
Bonsoir 'j ai un problème avec ma chaudière viessmann vitodens 100b1ka. Mon afficheur m indique en permanence une température élevé. (de 70 à 90degrés)
J ai de l'eau chaude normal. Mais si je demande chauffage elle démarre et se met en sécurité au bout de 10mn
90degrés.
Aucun défaut qui m indique le problème
Sauf quand je fais un reset elle indique
7d 7 '14'70 cela dur 5 seconde ensuite en entend un bruit normal dans la chaudière
J ai de l'eau chaude normal. Mais si je demande chauffage elle démarre et se met en sécurité au bout de 10mn
90degrés.
Aucun défaut qui m indique le problème
Sauf quand je fais un reset elle indique
7d 7 '14'70 cela dur 5 seconde ensuite en entend un bruit normal dans la chaudière
A voir également:
- Défaut fd viessmann vitodens 100
- Défaut fd viessmann - Meilleures réponses
- Code erreur fd viessmann - Meilleures réponses
- Defaut f7 viessmann - Guide
- Defaut plaque induction - Guide
- Problème chaudière viessmann vitodens 111 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut d1 viessmann - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Thermostat réglage température eau de chauffage HS probablement, le thermostat de sécurité (réglé à 90° C environ) arrête la chaudière mais elle redémarre toute seule lorsque la température baisse.
Voir notice chaudière.
Voir notice chaudière.
ViessmannFrance
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5
24 nov. 2020 à 12:07
24 nov. 2020 à 12:07
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter un professionnel afin qu'il puisse directement intervenir sur votre installation.
Bien cordialement,
Service Consommateurs Viessmann
Nous vous invitons à contacter un professionnel afin qu'il puisse directement intervenir sur votre installation.
Bien cordialement,
Service Consommateurs Viessmann