Gants de ménage

chicagordi - 6 nov. 2020 à 14:19
 ab78 - 4 janv. 2022 à 16:54
Bonjour,
je reprends une conversation : Petit problème technique qui commence à m’agacer : je mets des gants de ménager pour effectuer les quelques brins de vaisselle qui ne vont pas dans la machine…et je me ruine par la quantité de gants que je peux jeter au bout de quelques jours. Toujours d’ailleurs, à cause du gant droit qui ne tient pas le coup.
On m'a dit qu'existent des gants de ménage identiques pour main droite et gauche, du coup, on n'est plus obligé de racheter une nouvelle paire, seulement pour remplacer le gant droit. Mais je ne trouve pas la marque, est-ce qu'il y aura une connaisseuse (ou connaisseur) ?
Merciiiiii
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
8 nov. 2020 à 07:24
1
Profil bloqué
6 nov. 2020 à 14:39
Bjr, "pour effectuer les quelques brins de vaisselle qui ne vont pas dans la machine…" vous vous faite comme vous laver a mains nues ?? en ce moment très utile pour la décontamination !!
0
Ma peau ne supporte pas le produit lave vaisselle.
0
Profil bloqué
6 nov. 2020 à 16:49
ce n est que du savon plus ou moins concentré et il y en a pour toutes les peaux !!
0
merci pour vos éclairages, mais je cherche la marque des gants comme décrite. Vos remarques m'aident pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté par le passé en grande surface des gants qui allaient aussi bien pour la main gauche que pour la droite, c'était vraiment une très bonne idée et je ne comprends pas que ce produit soit introuvable, même sur internet, c'est tellement plus économique, et écologique.
Mais peut-être en avez-vous trouvé ?
0