Dessus boîte à gant c4 picasso
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
15449
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Kit reparation boite à gant c4 picasso
- Boite a gant c4 picasso - Meilleures réponses
- Boite à gant c4 picasso se décolle - Meilleures réponses
- Kit de distribution - Guide
- Reparation direction assistée - Guide
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Salut Ulysse5818, c'est une "vrai catastrophe" ces couvercles de boites à gants (revêtement mousse) ils se décollent tous et même si on les recollent ça ne tient pas, l'idéal est de les remplacer par le modèle tout en plastique..
Ulysse5818
Messages postés
15449
Membre
Dernière intervention
203
Bonjour et merci pour ta réponse. Tout en plastique, je ne connais pas..
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
696
>
Ulysse5818
Messages postés
15449
Membre
Dernière intervention
Re, le problème est tellement récurant que Citroën remplace les modèles en mousses par des modèles en plastiques mais ils coutent relativement cher, faut du coté de l'occasion en plastique.
Bonjour
bien nettoyer les 2 côtés et dégraisser
ensuite avec une colle néoprène de qualité à pulvériser ce devrait faire l'affaire
bien nettoyer les 2 côtés et dégraisser
ensuite avec une colle néoprène de qualité à pulvériser ce devrait faire l'affaire
Bonjour,
J'ai déjà tenté à la néoprène, mais le soleil décolle quand même après un certain temps d'expo.
J'ai lu qu'un internaute avait fixé ce dessus avec des petites vis parker noires...pas terrible esthétiquement, mais super efficace. :-))
Peut-être qu'en cachant ces têtes de vis par une petite bande de cuir...
J'ai déjà tenté à la néoprène, mais le soleil décolle quand même après un certain temps d'expo.
J'ai lu qu'un internaute avait fixé ce dessus avec des petites vis parker noires...pas terrible esthétiquement, mais super efficace. :-))
Peut-être qu'en cachant ces têtes de vis par une petite bande de cuir...