Dessus boîte à gant c4 picasso

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec le soleil, le revêtement des boîtes a gant sur tableau de bord se décollent.

Avez un remède pour les coller ?

A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   696

Salut Ulysse5818, c'est une "vrai catastrophe" ces couvercles de boites à gants (revêtement mousse) ils se décollent tous et même si on les recollent ça ne tient pas, l'idéal est de les remplacer par le modèle tout en plastique..

2
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour et merci pour ta réponse. Tout en plastique, je ne connais pas..
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   696 > Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, le problème est tellement récurant que Citroën remplace les modèles en mousses par des modèles en plastiques mais ils coutent relativement cher, faut du coté de l'occasion en plastique.
2
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

J'ai finalement opté pour des vis, le soleil n'aura plus aucune prise.

0
Jacky

Bonjour, 

Possible de me montrer les vis utilisés et la longueur ?

0

Bonjour,

J'ai utilisé 98 vis, mais suivant l'état il est possible d'en mettre moins. Il y en a 4 à couper coté charnières.

0
renard31 Messages postés 12665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour

bien nettoyer les 2 côtés et dégraisser
ensuite avec une colle néoprène de qualité à pulvériser ce devrait faire l'affaire
-1

Bonjour,

J'ai déjà tenté à la néoprène, mais le soleil décolle quand même après un certain temps d'expo.

J'ai lu qu'un internaute avait fixé ce dessus avec des petites vis parker noires...pas terrible esthétiquement, mais super efficace. :-))

Peut-être qu'en cachant ces têtes de vis par une petite bande de cuir...
2