Après changement de bouteille vidéo la flamme bleue ne tient pas
Résolu
Bonjour,
J'ai changé ma bouteille de gaz viséo hier soir mais la flamme bleue ne tient pas notamment les petits brûleurs j'ai remarqué que sur la bouteille était notifié 20%bio ce que je n'avais pas auparavant je suis retournée à carrefour market ce matin ils me l'ont changé mais c'est pareil avez vous des informations ou conseils à me donner ? D'avance merci
J'ai changé ma bouteille de gaz viséo hier soir mais la flamme bleue ne tient pas notamment les petits brûleurs j'ai remarqué que sur la bouteille était notifié 20%bio ce que je n'avais pas auparavant je suis retournée à carrefour market ce matin ils me l'ont changé mais c'est pareil avez vous des informations ou conseils à me donner ? D'avance merci
A voir également:
- La flamme ne tient pas à l'allumage
- Comment rattraper une peinture qui ne tient pas - Forum Peinture
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Ma peinture ne tient pas du tout :/ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe-eau junkers flamme ne tient pas - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Butane Biogaz ou pas, c'est du Butane.
Le système de raccordement sur la bouteille est un système rapide ? Vérifiez quand même l'absence de fuite.
Le problème n'existe pas sur les grands feux ?
Butane Biogaz ou pas, c'est du Butane.
Le système de raccordement sur la bouteille est un système rapide ? Vérifiez quand même l'absence de fuite.
Le problème n'existe pas sur les grands feux ?
Non pas sur grand feu mais la flamme ne tenait pas pas d'allumage avec les petits feux finalement notre voisin à remédié au problème il devait y avoir de l'air il fallait du temps pour reamorcer
Merci de votre réponse et au moins nous savons que biogaz ou non cela ne change rien
Bonne fin d'après-midi
Merci de votre réponse et au moins nous savons que biogaz ou non cela ne change rien
Bonne fin d'après-midi