Ma peinture ne tient pas du tout :/

constancedarabie - Modifié par stf_frmu le 17/12/2012 à 08:52
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 déc. 2012 à 18:46
Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne suis pas très expérimentée niveau peinture voila pourquoi j'en appelle à vos connaissance.
Je loue un nouvel appartement depuis samedi. La couleur étant orange je décide de la repeindre (le support est une toile de fibre de verre), je repeint toute ma pièce en blanc acrylique mat (consciente que pls couches seront nécessaires). Le lendemain je veux remettre la 2e couche et je m'aperçoit que la peinture ne tient pas du tout (si je passe une éponge humide, toute la peinture se retrouve sur l'éponge et le mur redevient orange).
Je ne sais pas quel est le problème : - mauvaise peinture (Novemail premier prix) ?
- peinture antérieure glycero ?
- réaction au support ?
Je ne sais pas quoi faire pour rattraper cela.
Lessiver tout les murs et appliquer une autre peinture ? Mais laquelle tiendra mieux ?
Merci de votre réponse.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
17 déc. 2012 à 08:53
bonjour

lessivez et passer une peinture d'accroche. ensuite vous pourrez peindre dessus
7