Frigo.

Jessica - 15 nov. 2020 à 18:29
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 nov. 2020 à 08:25
Bonjour,
ce matin mon frigo était a l'arrêt et quand je l'ai déplacer il c'est remis en route
Je le remet en place ouvre la porte et touche le thermostat et il s'éteint.
Grille arrière froide, compresseur assez chaud.
Je débranche et j'attends 2h, je re branche,
Grille arrière tiède il fait du froid tout vas bien.... 1h après frigo a l'arrêt grille froide et j'ai fait ça 3 fois dans la journée.
Vous pouvez m'aider ??
Merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
15 nov. 2020 à 18:38
Bjr, vous aider a quoi faire ??
donnez la température des compartiments le matin au réveil ?? en suite on verra !!
1
Désolé mais je comprend pas votre réponse.
0
Profil bloqué
15 nov. 2020 à 19:31
qu est ce que vous ne comprenez pas qu il faut mettre un thermomètre dans les compartiments du frigo et de donner la température ??
1
Je trouve que vous êtes pas très agréable dans vos réponses excusez moi de ne pas être experte en frigo.
Dans le premier message je dit qu'il fait du froid mais qu'il s'éteint et que le compresseur et assez chaud et que je le débranche et que j'ai fait ça plusieurs fois mais il s'éteint toujours au bout de 35 environ.
Mais il fait bien du froid dans les 2 parties frigo et congelo.
La température n'a pas l'air d'être problème.
Mais merci pour vos réponses.
0
Profil bloqué > Jessica
Modifié le 15 nov. 2020 à 20:37
je vais vous faire une réponse correcte dans ce cas : voir sav !!
0
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
16 nov. 2020 à 08:25
Bonjour

Il faut toujours commencer parles caractéristiques de l'appareil.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.

0