Whirlpool 6 th sens AWE 6730 Tambour bloqué ?
Capsi
-
6 déc. 2020 à 19:25
stf_jpd87 Messages postés 98523 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 7 déc. 2020 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 98523 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 7 déc. 2020 à 07:15
Bonjour,
j'occupe l'appartement d'une amie qui possède un Whirlpool 6 th sens AWE 6730, j'ai fait une machine mais le programme n'en finissait pas et des bruits de frottement métallique se faisaient entendre ... J'ai donc mis le programmateur sur 0 et attendu une minute que la porte s'ouvre ... le tambour semble bloqué, impossible à faire tourner et donc à ouvrir ... J'ai essayé de programmer l'essorage mais si on entend la pompe, l'essorage proprement dit ne démarre pas et on entend des bruit de raclement ?
Quelqu'un aurait déjà rencontre ce problème et trouver une solution ?
Je précise encore que j'ai vérifié le filtre, tout est ok de ce coté ...
j'occupe l'appartement d'une amie qui possède un Whirlpool 6 th sens AWE 6730, j'ai fait une machine mais le programme n'en finissait pas et des bruits de frottement métallique se faisaient entendre ... J'ai donc mis le programmateur sur 0 et attendu une minute que la porte s'ouvre ... le tambour semble bloqué, impossible à faire tourner et donc à ouvrir ... J'ai essayé de programmer l'essorage mais si on entend la pompe, l'essorage proprement dit ne démarre pas et on entend des bruit de raclement ?
Quelqu'un aurait déjà rencontre ce problème et trouver une solution ?
Je précise encore que j'ai vérifié le filtre, tout est ok de ce coté ...
A voir également:
- Tambour machine à laver bloqué
- Erreur machine a laver - Guide
- Tambour bloqué machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Changer tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Tambour de machine à laver qui couine - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
28 249
7 déc. 2020 à 07:15
7 déc. 2020 à 07:15
Bonjour
Enlever l'aube N° 223 0 et voir la baleine de votre soutien gorge qui doit se promener au fond.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Enlever l'aube N° 223 0 et voir la baleine de votre soutien gorge qui doit se promener au fond.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.