Portail coulissant extel cara
fantoche
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'active ma télécommande de mon portail coulissant extel , la lumière d'ouverture s'éclaire une fois mais le portail ne démarre pas . Il me faut insister plusieurs fois avant qu'il déclenche . Savez-vous pourquoi il fait ça.
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Extel cara notice
- Sonnette extel ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Extel cara problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Sav extel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Branchement interphone extel ancien modèle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Ecran extel ne s'allume plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
2 réponses
Bonsoir
Voir sur cette NOTICE
Panne possible: les fins de course qui ne fonctionnent pas correctement; page 76
toujours celui opposé à celui qui est en butée.
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE
Panne possible: les fins de course qui ne fonctionnent pas correctement; page 76
toujours celui opposé à celui qui est en butée.
Cordialement.