Lave vaisselle ne tourne plus

Steff - 14 déc. 2020 à 19:09
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 déc. 2020 à 18:09
Bonjour,

Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG.
Je vous explique ma situation. Au début un message d erreur s est affiché E1f8, problème de vidange selon la notice. J'ai donc nettoyé les filtres, capteur, retiré l eau etc.. Puis comme préconisé fait un reset sauf que la troisième étape ne s est pas passé comme prévue lorsque j appuie 2 fois sur depart, le lave vaisselle bip, tous les boutons s'allument puis s éteignent et le petit écran affiche " -- ".
Je ne sais pas s'il s agit toujours de la panne de vidange ou si j'ai mal fais une manip pendant le reset. J ai cherché une réponse toute la journée mais la je ne sais plus quoi faire.. J'espère que vous pourrez m aider car je suis désespérée :)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
15 déc. 2020 à 18:09
Bonsoir

Faire cet essai
RESET en restant appuyé sur "démarrer" + bouton "Marche" quelques secondes puis lâcher le bouton "démarrer" et ré-appuyer dessus tout en maintenant toujours le bouton "PROGRAMME".

Toutes les leds s'allument sur le panneau pendant 5 secondes puis un programme de diagnostique se lance. Il doit tester toutes les fonctions de la machine puisque tout se met en marche.
Vous avez trouvé votre reset sur la notice???
Cordialement.
0