Dolce gusto

Résolu
Oliviervarin76272@Gmail.com - 20 déc. 2020 à 08:49
stf_jpd87 Messages postés 88580 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 - 20 déc. 2020 à 17:12
Bonjour,
Le problème est identique à tous , l eau ne coule pas le voyant passe au vert.normal. mais nous n avons même pas le bruit de la pompe. J ai passé l aiguille avant bien entendu. Mais aucun résultat. . La pompe ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 88580 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 26 514
20 déc. 2020 à 10:15
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" Dolce gusto " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération

.Nota si la pompe ne fonctionne pas (pas de bruit) il faudra ouvrir la bête et voir la platine électronique et procéder aux tests.
Cordialement.


0
Oliviervarin76272@Gmail.com
20 déc. 2020 à 12:01
Merci pour votre réponse, comme vous l'avez dis , il faut démonter la bête qui est encore sous garantie et visiblement ce n'est pas un problème de tartre donc retour vers le vendeur. Merci à vous
0
stf_jpd87 Messages postés 88580 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 26 514
20 déc. 2020 à 17:12
Merci du retour. Effectivement sous garantie retour SAV. :o))
0