Dolce gusto
Résolu
Oliviervarin76272@Gmail.com
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Dolce gusto " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération
.Nota si la pompe ne fonctionne pas (pas de bruit) il faudra ouvrir la bête et voir la platine électronique et procéder aux tests.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
" Dolce gusto " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération
.Nota si la pompe ne fonctionne pas (pas de bruit) il faudra ouvrir la bête et voir la platine électronique et procéder aux tests.
Cordialement.
Oliviervarin76272@Gmail.com
Merci pour votre réponse, comme vous l'avez dis , il faut démonter la bête qui est encore sous garantie et visiblement ce n'est pas un problème de tartre donc retour vers le vendeur. Merci à vous