Marque René Brisach modéle rayonnante 670

gnocchi - Modifié le 30 déc. 2020 à 12:16
 Lan - 20 oct. 2022 à 23:08
Bonjour, je dois changer le joint de porte relevable sur mon insert René Brisach rayonnante 670 (contre poids et chaine) peut ont le faire sans ouvrir la hotte? merci pour les renseignements

1 réponse

bonjour, je cherche a faire la même chose que vous sur une 670, sur la mienne je n'est aucun joint, pouvez vous me dire de quel joint il s'agit ? ce joint est sur la porte coulissante ou sur l'insert. merci
0
Il y a 1 joint entre la vitre et la porte relevable la vitre est tenu par 4 pattes en mettant la porte a horizontale cela reste difficile d acces comment faire pour enlever la porte (contre poids)
0
David > Gnocchi
1 janv. 2021 à 15:26
Alors moi je tire au maximum la porte vitrée vers le bas ce qui laisse sortir 10 cm de chaîne de chaque côté, puis j’introduis 1 petit tournevis dans la dernière maille de chaque chaîne ce qui permet que chaîne ne remonte plus. Je repose la porte vitrée sur le bord et permet de détendre les chaînes puis en écartant le haut de la porte vitrée on peut dévisser les vis qui fixe les chaînes c’est une vis btr avec une rondelle. Bien retenir et retirer la porte vitrée et par la même occasion laver la vitre
0
Gnocchi > David
1 janv. 2021 à 15:38
Merci pour votre réponse je mets en pratique en fin de saison
0
Gnocchi > David
2 janv. 2021 à 11:59
Bonjour éventuellement vous n auriez pas la taille du joint ?
0
Gnocchi > Gnocchi
2 janv. 2021 à 12:00
Merci
0